Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand le compte Twitter de Cristiano Ronaldo intrigue…

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Ce mercredi, Sport rapporte une enquête de Diario Gol sur le compte Twitter de Cristiano Ronaldo, sportif le plus suivi sur le réseau social.

Avec près de 35 millions de followers sur Twitter, Cristiano Ronaldo n’est devancé que par des personnalités comme Justin Bieber et Barack Obama. Mais selon une enquête de Diario Gol, 64% des followers de Cristiano Ronaldo sont faux ou inactifs. « Cela ne veut pas forcément dire que Cristiano Ronaldo a utilisé des méthodes frauduleuses pour augmenter son nombre de followers », assure le média.

UN CLASSEMENT DOMINÉ PAR CRISTIANO RONALDO

Diario Gol en profite pour comparer avec les autres stars de la Liga. Neymar est proche de l'attaquant portugais avec 60% de « faux followers ». Les deux joueurs devancent notamment Andrés Iniesta (50%), Gareth Bale (47%) et Karim Benzema (47%). Le média souligne qu’Iker Casillas peut se targuer d’avoir 75% de vrais followers sur le réseau social.

QUAND BENZEMA ENCENSE CR7

L’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema n’avait pas manqué d’encenser Cristiano Ronaldo après son quintuplé dimanche : « Cristiano Ronaldo est un phénomène. Il veut toujours marquer des buts, il aide toujours l’équipe. Je suis très heureux pour lui, il mérite tout ce qui lui arrive. Nous allons tout faire pour continuer comme cela ».

Articles liés