Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Arsenal/Barcelone : Le sacrifice de Mourinho qui a convaincu Fabregas

Cesc Fabregas, FC Barcelone

Dans des propos rapportés par le Daily Mirror, Cesc Fabregas a révélé le rôle de José Mourinho dans sa signature à Chelsea.

« Je pense qu’il a vraiment voulu venir chez nous, raconte le Portugais, avant d’ajouter. J’ai parlé avec lui 20 minutes. Comme vous le savez Arsenal avait une option pour le faire revenir. Mais je pense qu’il n’était pas ouvert à cela, je pense qu’il était en phase avec notre projet, donc c’était un travail facile pour moi. » Alors que José Mourinho a récemment glissé un nouveau tacle à Arsenal en revenant sur le transfert de Fabregas, le milieu de terrain espagnol est à son tour revenu sur les coulisses de son arrivée.

« IL A MANQUÉ LE DERNIER MATCH DE LA SAISON DE SON FILS »

« Quand j'ai su que Chelsea voulait m'acheter, j'ai étudié la situation et bien parlé de tout cela avec ma famille. Mais ensuite, j'ai parlé avec le boss, le jour où José est venu me voir. Je me souviens que c'était un dimanche après-midi, il est venu me voir et a manqué le dernier match de la saison de son fils. Faire ça a été un gros effort de sa part et cela a prouvé qu’il me voulait vraiment. Mourinho m'a dit exactement ce qu'il attendait de moi. Il m'a convaincu qu'il me voulait. J'étais sur que Chelsea était la meilleure option pour moi », a assuré l’international espagnol.

« PAS DE DIFFICULTÉS POUR S’ADAPTER »

« C’est un joueur qui est dans les meilleures années de sa carrière. Il connaît bien l’Angleterre et la Premier League, il n’aura pas de difficultés pour s’adapter » a récemment ajouté Mourinho, satisfait d’avoir réalisé un bon coup sur le marché des transferts.

Articles liés