Mercato - Barcelone/Arsenal/Chelsea : Wenger répond à Mourinho sur le cas Fabregas !
La rédaction

Alors que José Mourinho n’a pas pu s’empêcher d’envoyer une pique à Arsenal sur le cas de Cesc Fabregas, Arsène Wenger a brièvement évoqué le sujet ce week-end.

Décidément, entre José Mourinho et Arsène Wenger, ce ne sera jamais le grand amour. Réputés pour ne pas entretenir des relations particulièrement cordiales depuis l’arrivée du Portugais à Chelsea en 2004, les deux hommes sont bien partis pour vivre une nouvelle saison d’affrontements médiatiques. Dernière péripétie en date ? Le transfert de Cesc Fabregas de Barcelone à Chelsea il y a quelques semaines, alors que l’Espagnol était également attendu à Arsenal.

MOURINHO : « FABREGAS ? C’ÉTAIT FACILE POUR MOI »

S’il n’a pas choisi de revenir au sein du club qui l’a fait exploser au plus haut niveau, Fabregas a finalement atterri dans les filets de José, pas peu fier de ce joli coup sur le marché des transferts. « Je pense qu’il a vraiment voulu venir chez nous. J’ai parlé avec lui 20 minutesComme vous le savez, Arsenal avait une option pour le faire revenir. Mais je pense qu’il n’était pas ouvert à cela, je pense qu’il était en phase avec notre projet, donc c’était un travail facile pour moi », a déclaré le Portugais dans la presse anglaise.

WENGER : « JE NE SAIS PAS QUI DIT LA VÉRITÉ ICI »

Des propos qui ont naturellement fait réagir Arsène Wenger. « Certains ont dit qu’il ne voulait aller qu’à Chelsea. Je ne sais pas qui dit la vérité ici. Il a atterri là où il voulait aller », a sobrement commenté le technicien alsacien dans des propos rapportés par Skysports, dans la foulée du match amical de pré-saison d’Arsenal contre Boreham Wood.

Articles liés