Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand Roman Abramovitch s'inquiète pour l'avenir de Mourinho...

Alors que José Mourinho est au coeur de nombreuses rumeurs, Roman Abramovitch, propriétaire de Chelsea, croiserait les doigts pour ne pas voir le Portugais revenir au Real Madrid.

L’avenir de José Mourinho est des plus flous. Sans contrat depuis son limogeage de Chelsea, le Portugais aurait deux pistes sérieuses. En Angleterre on assure que le technicien signera pour Manchester United, qui devrait donc se séparer de Louis Van Gaal. En Espagne, par contre, on explique que Florentino Pérez rêverait de voir le Special One faire son retour au Real Madrid… en lieu et place de Zinedine Zidane.

Le danger Mourinho plane sur Chelsea et sur Courtois

Selon les informations du London Daily Telegraph, du côté de Chelsea on croiserait les doigts pour voir José Mourinho signer pour Manchester United et non pour le Real Madrid. Le quotidien londonien explique en effet que Roman Abramovitch aurait très peur de son ancien coach, si jamais il venait à retrouver les Merengue, surtout en ce qui concerne Thibaut Courtois. Le Belge serait en effet la cible prioritaire du technicien lusitanien pour renforcer le club madrilène. La tendance serait totalement différente s’il venait à rallier Manchester, puisqu’il pourrait déjà compter sur David De Gea, l’un des gardiens les plus forts de sa génération.

Articles liés