Alors que l’Atlético Madrid souhaiterait faire revenir Diego Costa, Filipe Luis estime qu’un possible retour dans la capitale espagnol semble compliqué.
Si Diego Costa fait les beaux jours de Chelsea depuis 2014, l’Espagnol a également marqué les supporters de l’Atlético Madrid pendant quatre saisons. Auteur de 64 buts en 135 matches, toutes compétitions confondues, avec les Colchoneros, l’attaquant de 27 ans était une véritable pièce maîtresse de DiegoSimeone. Le club ibérique souhaiterait d'ailleurs le rapatrier, mais dans un entretien accordé à FourFourTwo, FilipeLuis estime qu’un possible retour de son ancien coéquipier reste difficile à imaginer.
« Je ne le vois pas revenir à Madrid »
« C’est comme un frère pour moi. Nous sommes toujours en contact et je rigole souvent avec lui. C’est le mec qui a rendu possible pour moi de remporter la Liga, devant Barcelone et le Real Madrid. J’en serais reconnaissant pour le reste de ma vie. C’est le genre de coéquipier qui donne de son sang pour vous défendre si c’est nécessaire. Mais soyons honnêtes, je ne le vois pas revenir à Madrid », admet FilipeLuis.