En fin de contrat le 30 juin, Keylor Navas va quitter le PSG librement et gratuitement. Pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, le gardien costaricien de 37 ans pourrait migrer vers la MLS. Toutefois, Tata Martino a fermé la porte à l'arrivée de Keylor Navas à l'Inter Miami, où évolue Lionel Messi.
Arrivé au PSG lors de l'été 2019, Keylor Navas va quitter le club parisien après cinq saisons. En fin de contrat le 30 juin, le gardien costaricien de 37 ans va partir librement et gratuitement cet été, comme annoncé par l'écurie rouge et bleu dernièrement.
«C’est fini» : Nouveau départ au PSG après Kylian Mbappé ! https://t.co/p3dVc6Mah6 pic.twitter.com/IT0mJ81R0E
— le10sport (@le10sport) May 16, 2024
Tata Martino recale Keylor Navas
Pour poursuivre sa carrière, Keylor Navas pourrait tenter une expérience en MLS. Alors que son nom a été associé à plusieurs franchises, l'ancien portier du Real Madrid sait déjà qu'il ne rejoindra pas l'Inter Miami.
«Nous ne pensons pas à remplacer notre gardien»
Présent en conférence de presse après Orlando City - Inter Miami (0-0), Tata Martino a lâché ses vérités sur le dossier Keylor Navas. « Il n'est pas nécessaire d'étudier le CV (de Keylor Navas), car c'est un gardien très expérimenté, mais nous ne pensons pas à remplacer notre gardien (Drake Callender). Nous ne cherchons pas à renforcer le poste de gardien de but », a affirmé le coach de l'Inter Miami ce jeudi.