Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Manchester United, Mason Greenwood serait dans le viseur de l'OM. D'ailleurs, le club présidé par Pablo Longoria s'activerait en coulisses pour boucler ce transfert. Toutefois, l'OM doit se frotter à la Lazio Rome sur ce dossier, comme annoncé par Angelo Fabiani, le directeur sportif des Biancocelesti.
Pour pallier le départ d'Iliman Ndiaye, transféré à Everton, l'OM aurait coché le nom de Mason Greenwood. D'ailleurs, le club phocéen aurait déjà lancé les hostilités sur ce dossier. D'après Il Corriere dello Sport, Pablo Longoria aurait même poursuivi les discussions avec Mason Greenwood ce mercredi. Toutefois, l'OM ne serait pas seul sur ce dossier.
Mercato : La prochaine recrue de l'OM, c'est lui ! https://t.co/lzV5UBY8oA pic.twitter.com/059ONE49Dl
— le10sport (@le10sport) July 11, 2024
La Lazio confirme son intérêt pour Greenwood
En plus de l'OM, la Lazio aimerait également finaliser le transfert de Mason Greenwood, qui est en fin de contrat le 30 juin 2025 avec Manchester United. Comme l'a avoué Angelo Fabiani, les Biancocelesti sont en pourparlers avec les Red Devils.
«Nous sommes toujours en contact avec Manchester United»
« Mason Greenwood ? Nous étions déjà en train de négocier l'année dernière. Nous sommes toujours en contact avec Manchester United. Nous avons encore des difficultés sur ce dossier, mais cela fait partie du marché du football. Le diable mange le renard et je ne suis pas un renard », a confié Angelo Fabiani, le directeur sportif de la Lazio, en conférence de presse.