Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Ces profils au cœur d’une énorme bataille entre l’OM et l’ASSE !

Ces derniers jours, l'ASSE et l'OM ont une quête en commun : trouver un nouvel entraîneur. Et bien évidement, les deux clubs ont certaines pistes en commun.

Avant de se lancer sur le mercato pour renforcer leurs effectifs, l'Olympique de Marseille et l'AS Saint-Étienne ont une première urgence : trouver un nouveau coach. En effet, Jean-Louis Gasset et Rudi Garcia ont tous les deux annoncé leur départ, pour des raisons bien différentes. Chez les Verts, Gasset a réussi une excellente saison et a décidé de partir par lui-même alors que l'ASSE l'aurait bien gardé. Tout le contraire de Garcia qui sort d'une saison très décevante avec l'OM. Mais le constat est le même, les deux clubs n'ont personne sur leur banc.

Puel et Blanc suivis par l'OM et l'ASSE ?

Par conséquent, les dirigeants marseillais et stéphanois ne chôment pas afin d'attirer un nouveau technicien. Et alors que les noms qui circulent sont très nombreux des deux côtés, certaines pistes se retrouvent dans les viseur de l'OM et de l'ASSE. C'est notamment le cas de Claude Puel et Laurent Blanc qui sont probablement les deux entraîneurs français libres les plus convoités. Malgré tout, la tendance chez les Verts semblent être à la continuité puisque le favori se nomme Ghislain Printant, actuel adjoint de Jean-Louis Gasset. Du côté de l'OM, le favori se nomme Gabriel Heinze à leur actuelle, mais dans le cas où les favoris faisaient faux bonds, l'ASSE et le club phocéen se retrouveraient probablement en concurrence.

Articles liés