Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Ce talent suivi par le PSG qui « peut devenir plus fort que Cristiano Ronaldo » !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Si Cristiano Ronaldo reste LA figure emblématique du football portugais, un joueur compte bien le surpasser. Et il est suivi par le PSG…

« Nous parlons beaucoup de lui, c’est vrai. Mais moi, le joueur et le club, nous voulons continuer l’aventure avec Benfica. Son rêve est de réussir avec ce maillot. Guedes a un contrat jusqu'en 2019 et a une clause de départ de 50 millions d’euros. Plusieurs clubs veulent le garçon, mais personne ne veut répondre aux exigences de Benfica, qui ne souhaite toutefois pas le vendre. » Dans un entretien exclusif accordé à Calciomercato, Paulo Rodrigues, l’agent de Gonçalo Guedes, a fait le point sur l’avenir de son client. Et il n’a pas hésité à s’enflammer…

PLUS FORT QUE CRISTIANO RONALDO ?

« C’est l’un des talents portugais les plus talentueux et à mon avis, il peut devenir plus fort que Cristiano Ronaldo. Mais maintenant, il doit juste travailler et progresser pour devenir un joueur incontournable du Benfica Lisbonne » a assuré l’agent du talent portugais, annoncé dans le viseur du PSG, du Bayern Munich et des deux géants d’Espagne, Barcelone et le Real Madrid.

« LE FAMEUX MESSI DU CAMP DES LOGES EST LOIN D’ÊTRE NÉ »

Récemment, Daniel Riolo s’est exprimé sur le PSG en tant que 5ème meilleur club formateur : « Je ne sais pas quelle satisfaction le club pourra en tirer. Ces jeunes ne sont pas assez forts pour jouer en équipe première et peu parviennent à évoluer dans de bons clubs. Le fameux Messi du Camp des Loges (le rêve de QSI) est loin d’être né ! Autant pour l’OL, ce classement a du sens, autant pour le PSG on peut être plus circonspect. »

Articles liés