Arrivé il y a seulement un an au RC Lens, Elye Wahi pourrait déjà prendre le large. En effet, l'OM aimerait boucler le transfert de l'attaquant de 21 ans lors de ce mercato estival. Et cela tombe plutôt bien, puisqu'Elye Wahi serait très emballé par l'idée de signer à l'OM.
Alors que Pierre-Emerick Aubameyang a signé à Al-Qadsiah, l'OM serait en quête d'un nouveau buteur pour le remplacer. Selon les informations de La Provence, le club présidé par Pablo Longoria a pour priorité de recruter Eddie Nketiah, sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec Arsenal.
Mercato - OM : De Zerbi se fait sèchement recaler https://t.co/cr6nKUAIPt pic.twitter.com/xmVH1kLg7W
— le10sport (@le10sport) August 10, 2024
Wahi, le plan B de l'OM après Nketiah
En cas d'échec avec Eddie Nketiah, la direction de l'OM envisagerait de se tourner vers Elye Wahi. En effet, les Marseillais verraient d'un bon oeil l'idée de recruter le buteur du RC Lens lors de ce mercato estival. Mais quelle est la position du joueur ?
Wahi veut rejoindre l'OM
D'après les indiscrétions de La Provence, Elye Wahi aurait déjà tranché pour son potentiel transfert à l'OM. A en croire le média français, l'attaquant de 21 ans serait très emballé par l'idée de signer à Marseille. Reste à savoir si un accord total sera trouvé entre les trois parties. Arrivé il y a seulement un an au RC Lens, Elye Wahi est engagé jusqu'au 30 juin 2028.