Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato : Ce club de Premier League qui voudrait arracher Ntep cet hiver !

Paul-Georges Ntep

Passé maître dans l’art de recruter des joueurs français, Newcastle aurait cette fois jeté son dévolu sur l’attaquant international Espoirs français Paul-Georges Ntep.

Décidément, Newcastle a une affection particulière pour les joueurs français. Après avoir recruté successivement Hatem Ben Arfa, Yohan Cabaye, Moussa Sissoko, Mathieu Debuchy, Loïc Rémy,Emmanuel Rivière et Rémy Cabella, entre autres, les Magpies auraient cette fois jeté leur dévolu sur l’attaquant international Espoirs français du Stade Rennais Paul-Georges Ntep.

NTEP ET THAUVIN DANS LE VISEUR ?

En effet, d’après les informations du Chronicle, Newcastle garde un œil attentif sur les performances de l’ancien Auxerrois ainsi que sur celles de son compatriote marseillais Florian Thauvin. Le quotidien anglais assure que les recruteurs des Toons étaient au Mans vendredi pour assister à la victoire des Espoirs français face à la Suède (2-0) en barrage aller de qualification pour l’Euro 2015.

NEWCASTLE EN SOUFFRANCE DEPUIS LE DÉBUT DE SAISON

Le Chronicle estime que Paul-Georges Ntep apporterait davantage de vitesse à une ligne d’attaque en souffrance depuis le début du championnat. Le manager des Toons Alan Pardew préférerait, lui, voir débarquer davantage de joueurs d’expérience mais tout indique que les recruteurs des Magpies vont continuer à écumer l’Europe pour dénicher les meilleurs jeunes talents du continent.

Articles liés