Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OM/Rennes : Quand Daniel Riolo s’en prend à Ntep sur Twitter !

Paul-Georges Ntep, Rennes

Alors que l’OM a dominé Rennes pour le compte de la sixième journée de Ligue 1, Daniel Riolo n’a pas manqué l’occasion de pointer du doigt Paul-Georges Ntep.

Pour le compte de la sixième journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a dominé le Stade Rennais samedi au Stade Vélodrome (3-0). Au cours de la rencontre, Daniel Riolo, le journaliste RMC, a vivement taclé Paul-Georges Ntep, qui ne dispose pas selon lui d’une grosse intelligence de jeu.

« LE QI FOOT DE NTEP, DE 1 À 10 ' »

« Le QI foot de Ntep, de 1 à 10 ? Me rends pas compte... », a ainsi posté Daniel Riolo sur son compte Twitter samedi avant de dézinguer le jeu affiché par le Stade Rennais. « Mais le jeu de Rennes en première période c’est juste parce que l'OM est pas dedans. Rennes a juste profite de ça, mais y'a 0 création. Voilà tous les Rennais du monde s'excitent ! Ça fait juste une saison de plus en victime. Le malheur c'est d'avoir cru en Montanier... Désolé. Quel beau coup franc... 3/0, Rennes a bien fait de venir d'abord défendre... Ça a bien marché le plan ! Belle idée de jeu... »

« ON AURAIT FAIT NUL, ON AURAIT ÉTÉ DÉÇUS »

« C'est dur à dire, on aurait fait nul on aurait presque été déçus donc à 0-3... On perd le match sur des coups de pied arrêtés et sur l'efficacité offensive et défensive. Je suis mal placé pour juger l'OM... On manque de rigueur sur le 1er but, on a une bonne réaction avec un face à face avec Mandanda. Même à 0-2, en revenant à 1-2, on avait le sentiment de pouvoir revenir, mais quand on se crée autant d'occasions, en général quand on ne les convertit pas, la sanction tombe. On ne peut même pas dire qu'on a été soumis à une grosse pression, on avait la sensation d'avoir fait une bonne première période », a indiqué Philippe Montanier, le coach de Rennes, au terme de la rencontre.

Articles liés