Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Blaise Matuidi annonce la couleur pour son avenir !

Moins d’un an après son arrivée à la Juventus Turin, Blaise Matuidi se voit-il continuer encore de nombreuses années avec le club italien ? Le milieu de terrain français a fait le point à ce sujet.

« L’impression d’avoir changé de dimension en quittant le PSG pour la Juventus ? Oui. Quand je suis arrivé, j’ai vite compris que ce club a une immense histoire », expliquait Blaise Matuidi (30 ans) mardi au Figaro sur son passage du PSG à la Juventus Turin l’été dernier, estimant avoir franchi un cap au sein du club bianconero. Mais s’y projette-t-il pour autant jusqu’à la fin de sa carrière ? Dans ce même entretien, Matuidi s’est confié sur son avenir, alors que son contrat actuel court jusqu’en 2020 à la Juventus.

« Il faut voir si le club me fait toujours confiance »

« Si je suis parti pour jouer jusqu’à 40 ans ' Il y a des beaux exemples de longévité ici. 40 ans, c’est peut-être un peu beaucoup, non ? Il faut voir si le club me fait toujours confiance. Les jeunes poussent vous savez, il faut cravacher. Mais je jouerai au foot tant qu’on m’en donnera l’occasion », lâche Blaise Matuidi.

Articles liés