Surprise, l'OM a annoncé avoir trouvé un accord de principe avec Adrien Rabiot, libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus. Passé par le PSG, le milieu de terrain va venir renforcer les rangs de Roberto de Zerbi. Il y a quelques années, Hatem Ben Arfa avait déjà prédit le retour de l'international français en Ligue 1.
L’OM n’a pas terminé son recrutement. Ce dimanche soir, plusieurs médias ont annoncé l’arrivée prochaine d’Adrien Rabiot, libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus. Symbole de la formation parisienne, l’international français s’est rapproché de la formation entraînée par Roberto de Zerbi et a fini par trouver un accord de principe avec l’OM.
«Pas possible», Rabiot a recalé l'OM ! https://t.co/sk9sTNFiaD pic.twitter.com/VHuoVciI7V
— le10sport (@le10sport) September 16, 2024
Rabiot se dirige vers Marseille
« L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Adrien Rabiot pour la venue au club du milieu international français. Le joueur s’engagera avec l’OM sous réserve du résultat de la visite médicale » a publié l’OM ce dimanche soir.
L'incroyable prédiction de Ben Arfa
A moins d’un imprévu de dernière minute, Rabiot sera un joueur de l’OL pour les deux prochaines saisons et devrait retrouver le PSG dès le 27 octobre. Les deux équipes étaient destinées à se retrouver. Hatem Ben Arfa l’avait annoncé en 2019 au moment de commenter le traitement subi par Rabiot au PSG. « Je pense qu’un jour Adrien va revenir avec une équipe et va leur faire mal. » avait-il lâché.