Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Un dirigeant du Bayern ouvre la porte à Jürgen Klopp !

Jürgen Klopp, Borussia Dortmund

Dans les colonnes de Bild, Franz Beckenbauer a confié que Jürgen Klopp pourrait prétendre un jour au poste d’entraîneur du Bayern Munich.

« À l’initiative de Jürgen, nous avons décidé de mettre fin à notre collaboration après sept années incroyables. Nous sommes très émus. » Au cours d’une conférence de presse, le président du Borussia Dortmund Hans-Joachim Watzke a officialisé le départ de Jürgen Klopp après sept ans de bons et loyaux services.

« KLOPP A TOUJOURS ÉTÉ UN SUJET POUR NOUS »

Pour Franz Beckenbauer, le technicien allemand de 47 ans pourrait tout à fait prétendre un jour au poste d’entraîneur du Bayern. « La question est de savoir combien de temps Pep Guardiola restera à Munich. J’espère le plus longtemps possible, mais Klopp a toujours été un sujet pour nous, c’est certain. Quand j’étais président, nous avons souvent parlé de Jürgen Klopp et estimé qu’il conviendrait très bien au Bayern Munich », a-t-il confié à Bild.

KLOPP « PAS VRAIMENT INTÉRESSÉ » PAR LA PREMIER LEAGUE

De son côté, Klopp a récemment confié que la Premier League ne l’intéressait pas. « La Premier League ? Pour être honnête, je ne suis pas vraiment intéressé. Une fois que les journalistes anglais me connaîtront, tout comme vous me connaissez maintenant, je pense qu’ils ne seront plus très emballés pour m’avoir dans leur championnat ! Pour le moment rien ne peut me concerner plus que la fin de saison avec le Borussia Dortmund ».

Articles liés