Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Jürgen Klopp ferme la porte à une destination !

Interrogé sur une possible arrivée en Premier League, Jürgen Klopp a expliqué ne pas être intéressé par un poste d’entraîneur outre-Manche.

Depuis qu’il a annoncé qu’il allait quitter le Borussia Dortmund, l’Europe entière se passionne pour Jürgen Klopp. Le fantasque entraîneur allemand est très convoité et devrait vivre un été très chaud. Manchester City, qui devrait se séparer de Manuel Pellegrini à la fin de la saison, est annoncé parmi les favoris pour accueillir le sorcier des Borussen.

« PAS VRAIMENT INTÉRESSÉ PAR LA PREMIER LEAGUE »

Ce jeudi pourtant, le principal concerné a expliqué qu’il ne comptait pas entraîner en Premier League. « La Premier League ? Pour être honnête, je ne suis pas vraiment intéressé » a confié Jürgen Klopp en conférence de presse, d’après ESPN. « Une fois que les journalistes anglais me connaîtront, tout comme vous me connaissez maintenant, je pense qu’ils ne seront plus très emballés pour m’avoir dans leur championnat ! Pour le moment rien ne peut me concerner plus que la fin de saison avec le Borussia Dortmund ». Une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille, qui viserait le technicien allemand en cas de départ de Marcelo Bielsa ?

« KLOPP ? PARFAIT POUR ARSENAL EN CAS DE DÉPART DE WENGER »

De l’autre côté de la Manche on assure pourtant que Jürgen Klopp serait parfait pour un club tel qu’Arsenal, en cas de départ d’Arsène Wenger. « Jürgen Klopp ? Si Arsène Wenger décide de démissionner ou d’aller voir ailleurs, alors évidemment il est un manager avec des références » a expliqué Nigel Winterburn, ancien défenseur des Gunners. « La façon dont ses équipes jouent, je pense que beaucoup de gens pensent que c’est un ajustement parfait ».

Articles liés