Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un départ de Blanc et une arrivée de Klopp ? La réponse sans appel de Ménès !

Alors que Daniel Riolo a évoqué la piste menant à Jürgen Klopp pour le PSG, Pierre Ménès estime que c’est tout simplement du pipeau.

Alors que le Paris Saint-Germain est en course pour réaliser un triplé historique, Laurent Blanc apparaît toujours fragilisé sur le banc du club de la capitale. D’ailleurs, Daniel Riolo n’a pas manqué d’évoquer la piste menant à Jürgen Klopp sur son compte Twitter. « Et Klopp qui va finir par arriver au PSG, le foot s'est déjà porté plus mal... », a lâché le journaliste RMC.

« 100% PIPEAU »

Invité à s’exprimer sur Twitter au sujet d’un possible départ de Laurent Blanc au terme de la saison et d’une possible arrivée de Jürgen Klopp, le coach du Borussia Dortmund, Pierre Ménès s’est montré très clair sur le sujet. « Si j’ai des informations sur un éventuel départ de Laurent Blanc et une arrivée de Jürgen Klopp ? 100% pipeau ».

« BLANC, LE PIRE ENTRAÎNEUR DE L’HISTOIRE DU PSG »

« Laurent Blancn’a jamais fait de choix. Il n’allait pas commencer ce soir. Le match il est perdu à l'aller, lorsqu’il y avait pas mal d’absents et pas de jeu. Blanc, ça fait deux ans déjà qu’il ne sert à rien. Laurent Blanc, c’est le pire entraîneur de l’histoire duPSG. Il terminera comme Paul Le Guen (…) Ce qui n’est pas normal, c’est que des gens osent comparer BlancavecBielsaou un autre entraîneur de Ligue 1 », avait lâché Daniel Riolo après l’élimination du PSG en Ligue des Champions.

Articles liés