Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Bayern Munich ouvre la porte à Gareth Bale !

Par le biais de Thiago Alcantara, le Bayern Munich a ouvert la porte à une arrivée de Gareth Bale au cours de ce mercato estival.

L’histoire entre Gareth Bale et le Real Madrid devrait vraisemblablement prendre fin cet été. Si le Gallois aurait émis le souhait de prolonger son aventure madrilène, il n’a jamais fait partie des plans de son entraîneur Zinédine Zidane, avec lequel il entretiendrait des relations tendues. Si Tottenham a déjà fait part de son envie de rapatrier son ancien joueur, les Spurs ne devraient pas être seuls sur le coup.

« S’il veut venir, il sera le bienvenu »

Le Bayern Munich et le Real Madrid croiseront le fer dans la nuit de vendredi à samedi (02h00) à Houston, dans le cadre de l’International Champions Cup. Avant le début de ce tournoi d’exhibition, Thiago Alcantara, milieu de terrain du club munichois, a confié son souhait de voir l’ailier madrilène rejoindre la Bavière la saison prochaine : « Si un joueur comme lui veut venir, il sera toujours le bienvenu », a ainsi déclaré l’Espagnol en conférence de presse. Reste désormais à savoir quelle orientation Gareth Bale souhaitera donner à sa carrière.

Articles liés