Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre dans le feuilleton Gareth Bale ?

Alors que Zinedine Zidane aurait un temps à tout prix voulu se débarrasser de Gareth Bale, l’entraîneur du Real Madrid aurait retourné sa veste.

Le Real Madrid chercherait à se séparer de Gareth Bale pour plusieurs raisons. Le club merengue compterait sur sa valeur marchande afin de pouvoir avoir les liquidités nécessaires pour continuer l’opération remodelage d’effectif de Zinedine Zidane. En outre, le salaire du Gallois semble poser problème au vu de la faible utilisation du joueur par Zidane (15M€ par saison). De plus, l'entraîneur du Real Madrid aurait fait savoir à Florentino Pérez qu’il ne compterait pas sur les services de Bale la saison prochaine et voudrait qu’il soit transféré dans un autre club. La tendance aurait cependant bien changé.

Zidane bien parti pour offrir une seconde chance à Gareth Bale ?

Selon les informations d’ESPN, le Real Madrid attendrait une offre de transfert de Gareth Bale. Si un club venait à proposer 80M€, les dirigeants merengue accepteraient de vendre l’international gallois. Entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane se serait fait une raison concernant cette opération très épineuse, et serait prêt à offrir une chance à Gareth Bale de prouver sa valeur la saison prochaine. Un gros revirement de situation donc, le Gallois devrait passer l’été à Madrid.

Articles liés