Notamment concentré sur le futur de Gareth Bale, Florentino Pérez, président du Real Madrid, n’afficherait aucune envie de baisser le prix de l’international gallois.
Considéré comme un indésirable aux yeux de ZinedineZidane, Gareth Bale serait toujours aussi déterminé sur la question de son avenir. L’ailier du RealMadrid n’aurait aucune envie de quitter la capitale espagnole en ce mercato estival, et il ne faut pas compter sur l’agent du Gallois pour décanter ce feuilleton. En effet, JonathanBarnett fermerait la porte au possible départ de son client, mais Bale saurait à quoi s’en tenir, lui qui devrait s’asseoir sur le banc la saison prochaine. L'avenir de l'ancien pensionnaire de Tottenham alimente toutes les rumeurs depuis quelques semaines, et FlorentinoPérez afficherait des doutes sur le montant d'un éventuel transfert.
Pérez peu enclin à revoir ses exigences ?
Comme l’indique ElConfidencial ce mercredi, FlorentinoPérez resterait un fervent admirateur de Gareth Bale en interne. Le président du RealMadrid n’aurait jamais caché sa préférence pour l’international gallois, et ce malgré les nombreuses réticences de ZidaneZidane concernant celui qui vient de souffler ses 30 bougies. L’homme d’affaires ibérique devrait tenter de trouver la meilleure solution dans ce dossier épineux, tout en restant mesuré à l’idée de baisser ses intentions financières, lui qui avait dû débourser 101M€ lors de l’arrivée de Bale en 2013.