Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Une offensive à 50M€ pour un protégé de Diego Simeone ?

Alors que Douglas Costa devrait quitter le Bayern Munich lors de ce mercato estival, les dirigeants bavarois penseraient à Yannick Ferreira Carrasco pour remplacer l'international brésilien.

Le Bayern Munich a vécu une saison mitigée. Même si les Bavarois ont été sacrés champions d'Allemagne pour la cinquième année consécutive, les hommes de Carlo Ancelotti n'ont remporté aucun titre, ce qui, pour eux, est loin d'être satisfaisant. Désireux de se relancer, le Bayern devrait recruter des joueurs lors de ce mercato estival. Une offre concrète aurait d'ailleurs été formulée pour enrôler Yannick Ferreira Carrasco.

Ferreira Carrasco priorité de Carlo Ancelotti ?

Carlo Ancelotti aurait demandé à ses dirigeants de formuler une offre pour Yannick Ferreira Carrasco. Le transfert de l'international belge devrait toutefois être compliqué, puisque l'Atletico Madrid, qui ne pourrait pas remplacer son joueur avant le mois de janvier n'accepterait pas de céder son joueur. L'Equipe a révélé ce vendredi que les dirigeants bavarois auraient proposé 50 millions d'euros aux Colchoneros pour Ferreira Carrasco. Une somme importante, mais qui est loin de la clause du joueur, qui serait de 100 millions d'euros...

Articles liés