Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Ballack prend position pour l’avenir de Lewandowski !

Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors anglais comme Chelsea et Manchester United, Robert Lewandowski doit-il quitter le Bayern Munich ? Michael Ballack, ancien cadre du club bavarois, se prononce à ce sujet.

« Le FC Bayern Munich n’est pas au courant d’un éventuel départ de Lewandowski. Il n’y a aucune discussion avec d’autres clubs et il n’y en aura pas. Si d’autres clubs négocient avec des joueurs qui sont toujours sous contrat pour une longue durée, ils risquent des sanctions de la FIFA ! L’agent de Robert Lewandowski nous a aussi assuré qu’il ne discutait avec personne au sujet d’un quelconque contrat », expliquait récemment le Bayern Munich via un communiqué officiel sur l’avenir de Robert Lewandowski. Michael Ballack, ancien homme fort du Bayern Munich, s’est prononcé sur ce dossier dans des propos rapportés par Goal.

« Je suis sûr qu’il est heureux »

« Il est certain qu'un joueur comme lui peut jouer n'importe où. Mais, il est déjà dans un club de classe mondiale et je suis sûr qu'il est heureux. Ce genre de joueur, qui est presque assuré d'être titulaire, doit toujours se remotiver. C'est son travail. Ce n'est pas toujours facile, mais je suis certain qu'il le fera au Bayern l'an prochain », explique l’ancien milieu de terrain allemand.

Articles liés