Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Énorme mise au point sur l’avenir de Lewandowski !

Alors que l’agent de Robert Lewandowski avait lâché un gros froid sur l’avenir de son protégé, le Bayern Munich n’a pas manqué de faire une mise au point.

L’agent de Robert Lewandowski a lâché une véritable bombe. Dans les colonnes de Kicker, Maik Barthe avait fait part du mécontentement de son client à la fin de la saison. « Robert m’a dit qu’il n’avait eu aucun soutien et que l’entraîneur n’avait donné aucun coup de main pour l’aider dans le dernier match à gagner le titre de meilleur buteur. Il était déçu et je ne l’avais jamais vu comme ça auparavant », avait-il révélé.

«Si d’autres clubs négocient, ils risquent des sanctions… » 

Cette sortie n’a pas manqué de faire réagir le Bayern Munich de Carlo Ancelotti - mais également le Chelsea d'Antonio Conte qui se serait positionné pour Robert Lewandowski -. Le club bavarois a fait parvenir un communiqué à la chaîne allemande Sky. « Robert Lewandowski est sous contrat avec le FC Bayern Munich et a récemment prolongé jusqu’en juin 2021. Le FC Bayern Munich n’est pas au courant d’un éventuel départ de Lewandowski. Il n’y a aucune discussion avec d’autres clubs et il n’y en aura pas. Si d’autres clubs négocient avec des joueurs qui sont toujours sous contrat pour une longue durée, ils risquent des sanctions de la FIFA ! L’agent de Robert Lewandowski nous a aussi assuré qu’il ne discutait avec personne au sujet d’un quelconque contrat », a averti le Bayern Munich.

Articles liés