Alors qu'il tarde à concrétiser les négociations avec le Bayern Munich, pour prolonger son bail, Toni Kroos aurait fait l'objet d'une offre de Barcelone. Les Blaugrana auraient nié avoir tenté une approche pour l'Allemand.
Ça parle beaucoup sur Toni Kroos. Alors qu'il tarde à concrétiser les négociations avec le BayernMunich, pour prolonger son bail, l'Allemand ferait actuellement le forcing pour obtenir une revalorisation salariale conséquente afin de rejoindre les émoluments de Franck Ribéry et Mario Götze qui touchent un salaire trois fois plus important.
Mercato - Bayern Munich/Manchester United : Kroos sort du silence !
PAS DE CONTACT POUR KROOS ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, le Barça n'aurait pas eu de contact et n'aurait pas approché directement Kroos. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'entourage du club catalan n'aurait pas encore planifié son arrivée du côté de Barcelone. Pourtant, Kicker affirmait mardi que les Blaugrana auraient émis une première offre pour convaincre le BayernMunich.
« IL Y A UNE CERTAINE LIMITE QUE NOUS NE FRANCHIRONS PAS »Interrogé il y a quelques jours au sujet de Toni Kroos, Karl Hopfner -le président du Bayern Munich- avait assuré que l'Allemand devait rapidement se décider. « Il y aura bien évidemment encore des discussions, avait-il déclaré dans les colonnes de Kicker. Mais au bout d'un moment, le joueur doit savoir ce qu'il veut. Il y a une certaine limite financière que nous ne franchirons pas, c'était déjà le cas avecMichael Ballack par le passé et il y a un moment où nous avons retiré l'offre. » Affaire à suivre...