Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich/Manchester United : Kroos sort du silence !

Dans des propos accordés au média allemand Bild, Toni Kroos a mis les choses au clair concernant son avenir.

Annoncé avec insistance du côté de Manchester United contre la somme de 25 millions d’euros, avant que la presse anglaise n’annonce que Louis Van Gaal avait mis fin au dossier en ne se montrant pas intéressé, Toni Kroos a livré sa réaction dans les colonnes de Bild. À un an de la fin de contrat et alors que les négociations pour une prolongation sont en stand-by, l’international allemand a tenu à mettre les choses au clair.

« JE JOUERAI AU BAYERN MUNICH LA SAISON PROCHAINE »

« Je pars du principe que je jouerai au Bayern Munich la saison prochaine. Il y avait beaucoup de spéculations, mais Manchester n’a jamais été une possibilité. Maintenant, je souhaite me concentrer à 100% sur la Coupe du monde » a confié l’international allemand du Bayern Munich qui se montrerait trop gourmand au niveau du salaire pour prolonger.

« UNE CERTAINE LIMITE FINANCIÈRE »

« Il y aura bien évidemment encore des discussions. Mais au bout d'un moment, le joueur doit savoir ce qu'il veut. Il y a une certaine limite financière que nous ne franchirons pas, c'était déjà le cas avec Michael Ballack par le passé et il y a un moment où nous avons retiré l'offre » a confié le président bavarois.

Articles liés