Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le Bayern Munich envoie un message clair à Toni Kroos

Toni Kroos, Bayern Munich

Annoncé dans le viseur de Manchester United, Toni Kroos a reçu un message du Bayern Munich qui ne veut pas rentrer dans le jeu des enchères.

À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain allemand Toni Kroos n’a toujours pas prolongé. Et va-t-il le faire ? Particulièrement exigeant au niveau du salaire, l’international risque fortement d’aller voir ailleurs. Cible de longue date de Manchester United, il pourrait bien découvrir la Premier League.

« UNE CERTAINE LIMITE FINANCIÈRE »

« Il y aura bien évidemment encore des discussions. Mais au bout d'un moment, le joueur doit savoir ce qu'il veut. Il y a une certaine limite financière que nous ne franchirons pas, c'était déjà le cas avec Michael Ballack par le passé et il y a un moment où nous avons retiré l'offre » a affirmé le président du club Karl Hopfner dans des propos rapportés par Kicker. Il met clairement la pression sur l’international allemand avant la Coupe du monde.

25 MILLIONS POUR LE BAYERN ?

Selon le Daily Mail, Manchester United est bien parti pour convaincre l’international allemand en répondant à ses exigences salariales et en proposant 25 millions d’euros au club bavarois. Louis Van Gaal aurait donné son feu vert pour passer la seconde dans le dossier. La tendances est plutôt claire. Il ne reste plus qu’à la concrétiser.

Articles liés