Mercato - Bayern Munich : Quand Pep Guardiola regrette de ne pas avoir Messi ou Cristiano Ronaldo…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Lors de son passage au FC Barcelone, Pep Guardiola a eu la chance d’avoir sous ses ordres Lionel Messi. Un joueur qu’il lui manque du côté du Bayern Munich…

Considéré comme l’un des meilleurs entraineurs du monde, Pep Guardiola est passé par les plus grosses écuries. Après le FCBarcelone, l’Espagnol a pris les commandes du BayernMunich avant de rejoindre ManchesterCity la saison prochaine. En Bavière, l’entraineur côtoie d’ailleurs les meilleurs joueurs tels que Lewandowski, Costa, Muller ou encore Robben. Néanmoins, cet effectif ne semble pas complètement lui convenir.

Les regrets de Pep Guardiola…

Alors que le BayernMunich s’est imposé ce samedi contre Schalke04, PepGuardiola n’était pas satisfait de la prestation de ses hommes. De quoi avouer un regret par rapport à son effectif : « Je ne suis pas satisfait de notre match. On n'était pas sur le terrain en première mi-temps. En deuxième période, il y a eu une grande différence. Je suis désolé pour nos supporters. Ils viennent pour voir 90 minutes plein gaz. Malheureusement, nous n'avons pas de joueurs comme Messi ou Ronaldo, qui inscrivent 50 buts par saison ».

Articles liés