Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Pep Guardiola sur le point de signer sa première recrue ?

Futur entraineur de Manchester City, Pep Guardiola pourrait d’ores et déjà s’attacher les services de son premier joueur chez les Citizens en la personne d’Ilkay Gündogan.

Depuis plusieurs mois, Pep Guardiola s’occupe de son équipe du Bayern Munich mais gère aussi les recrutements de Manchester City en vue de la saison prochaine. Si un bon nombre de joueurs apparaissent sur les petits papiers du coach catalan comme Robert Lewandowski ou Sergio Busquets, rien ne semblait fait. Mais comme l’explique The Sun sur son site, Guardiola aurait déjà bouclé sa première arrivée de Premier League.

40M€ pour Gündogan ?

Pep Guardiola a pu laisser murir son choix, observer le joueur en Bundesliga et plus particulièrement au Borussia Dortmund. Manchester City et le club allemand se seraient mis d’accord sur le prix du transfert pour Ilkay Gündogan. La somme s’élèverait aux alentours de 40M€. Cela faisait plusieurs semaines que l’ancien entraineur du FC Barcelone et le bras droit de ce dernier, Txiki Begiristain, discutaient avec le milieu de terrain.

Articles liés