Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola également sous le charme de Marquinhos ?

En plein malaise au PSG, Marquinhos devrait être vivement sollicité cet été. Et les offres pour le défenseur du PSG sont nombreuses.

Où jouera Marquinhos la saison prochaine ? En manque de temps de jeu au PSG, le Brésilien pourrait bien aller chercher son bonheur dans un autre club. Et malgré ses 21 ans, le défenseur est déjà considéré comme l’un des meilleurs à son poste. De quoi attirer l’intérêt des plus grands. Le FC Barcelone en aurait notamment fait une de ses priorités pour renforcer sa défense. Mais la concurrence est rude dans le dossier Marquinhos.

Guardiola désormais en course ?

En effet, outre le FC Barcelone, les clubs de Premier League s’arrachent également les services de Marquinhos. Alors que Chelsea, Manchester United ou encore Arsenal seraient déjà sur les rangs, voilà que Manchester City serait entré dans la course. Selon les informations de Téléfoot, Pep Guardiola pourrait passer à l’attaque pour le défenseur du PSG afin de renforcer un secteur où Mangala et Kompany ne semblent pas entrer dans les plans de l’Espagnol.

Articles liés