Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : L’incroyable anecdote de Jupp Heynckes sur son arrivée

Alors qu’il est sur le banc du Bayern Munich depuis le 6 octobre dernier, Jupp Heynckes n’aurait toujours pas de contrat avec son club. 

Après la lourde défaite du Bayern Munich en Ligue des Champions face au PSG (3-0), Carlo Ancelotti était démis de ses fonctions d’entraîneur. Il était alors victime de son début de saison en deçà des attentes, mais aussi de la mauvaise ambiance au sein de l’équipe. Les dirigeants bavarois étaient à la recherche d’un nouvel entraîneur et ont décidé de faire revenir Jupp Heynckes. Ce dernier fait une révélation des plus étonnantes sur son retour. 

« Nous n'avons pas encore de contrat »

Dans des propos rapportés par Goal, l’entraîneur bavarois déclare : « Nous n'avons pas encore de contrat. Mr Dreesen, le directeur financier, me presse toujours pour que je vienne signer mon contrat. Mais, je n'ai pas eu le temps encore ». Pour le moment, il n’y a qu’un accord verbal entre Jupp Heynckes et le Bayern Munich, mais cela devrait rapidement changer. Une chose est sûre, les dirigeants du club font entièrement confiance à leur entraîneur. 

Articles liés