Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Heynckes toujours au club la saison prochaine ? La réponse !

Alors que l’éventualité de voir Jupp Heynckes aller au delà de son contrat qui court jusqu’en juin prochain, a été évoquée, Karl-Heinz Rummenigge a assuré que celui-ci ne sera pas sur le banc du Bayern Munich la saison prochaine.

En Bavière, un véritable imbroglio entoure l’avenir de Jupp Heynckes. Le technicien de 72 ans est arrivé au Bayern Munich pour faire l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Il a d’ailleurs assuré : « Ma mission s'arrête à la fin de cette saison ». Pourtant, Uli Hoeness a récemment évoqué la possibilité de le voir rester la saison prochaine. Lors de l’assemblée général du club, le président bavarois avait en effet annoncé qu’une prolongation de contrat du coach était « plus que possible ».

« Heynckes ne sera plus notre coach la saison prochaine »

Ce mardi, Karl-Heinz Rummenigge a décidé de mettre définitivement un terme à toute discussion autour de l’avenir de Jupp Heynckes, en assurant que celui-ci n’allait plus être sur le banc du Bayern Munich la saison prochaine. « Hoeness n'a fait que montrer son appréciation de Jupp Heynckes » a déclaré le dirigeant bavarois, d’après BILD. « Jupp m'a questionné sur ce sujet et j'ai répondu de la même manière. Le fait qu'il veuille aller au bout de son contrat est très bien. Il ne sera plus l’entraineur du Bayern Munich après la fin de son contrat ». Plusieurs noms sont évoqués pour lui succéder, comme celui de Julian Nagelsmann, d’Hoffenheim.

Articles liés