Si Carlo Ancelotti a été démis de ses fonctions par le Bayern Munich, son staff technique serait la principale raison de son départ. Explications.
Après le match entre le PSG et le Bayern Munich en Ligue des Champions,Carlo Ancelotti était démis de ses fonctions par la direction bavaroise. L’entraîneur italien était alors victime de son début de saison en deçà des attentes et de sa très lourde défaite face au PSG (3-0). Néanmoins, Uli Hoeness, président du Bayern, estime que Carlo Ancelotti n’était pas le problème, mais bien son staff technique…
« Avec Ancelotti, il n’y avait pas de problème »
Uli Hoeness s’est exprimé dans les colonnes de Bild. Il déclare notamment : « Avec Ancelotti, il n’y avait pas de problème, avec lui tout allait bien. Mais chaque jour il y avait un conflit avec les kinés, les médecins et les adjoints d’Ancelotti. Avec un tel environnement, vous ne pouvez pas travailler correctement. Il y avait plus de discussions pour savoir qui serait sur le banc que de discussion sur le jeu. Sur le long terme, ce n’est pas bon sur l’équipe ».