Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Le Real Madrid à fond sur un joueur de Guardiola ?

David Alaba

Complément parfait de Franck Ribéry sur l'aile gauche au Bayern Munich, David Alaba serait dans les petits papiers du Real Madrid. Carlo Ancelotti, le coach des Merengue, serait tombé sous le charme de l'Autrichien.

David Alaba va-t-il céder aux sirènes étrangères ? Complément parfait de Franck Ribéry au Bayern Munich depuis trois saisons maintenant, celui qui bénéficie de la pleine confiance de Pep Guardiola pour occuper ce poste de latéral serait dans les petits papiers d'une formation pour la prochaine saison. L'Autrichien aurait tapé dans l'oeil de la Liga.


Mercato - Real Madrid/PSG : Un joueur du Bayern invite Marco Reus à le rejoindre à Munich !

ALABA PISTÉ PAR LE REAL MADRID ?
A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Alaba serait le nouvel objectif du Real Madrid pour le mercato estival. D'après les indiscrétions du média transalpin, l'Autrichien serait l'une des pistes privilégiées de Carlo Ancelotti pour renforcer son secteur défensif. Son contrat se terminant en 2017 pourrait toutefois poser problème.

UN GRAND AMI DE RIBÉRY
Pour rappel, David Alaba avait loué son duo avec Franck Ribéry. Une association lui a permis d'émerger au haut niveau et se faire une place à Munich. « Comme j'habitais au pensionnat, il venait souvent me chercher et puis on allait manger ensemble, avait-il déclaré à l'époque, expliquant ainsi la relation qu'il entretenait avec le Français. Forcément, vous ne pouvez qu'être reconnaissant quand on agit comme ça pour vous. En plus de vouloir donner en retour. Nous nous entendons vraiment bien avec Franck. »

Articles liés