Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Real Madrid/PSG : Un joueur du Bayern invite Marco Reus à le rejoindre à Munich !

Mario Götze et Marco Reus

Coéquipier de Marco Reus à Dortmund avant de rejoindre le Bayern Munich à l’été 2013, Mario Götze a invité son compatriote allemand à le rejoindre en Bavière.

Mario Götze, qui a rejoint le Bayern Munich à l’été 2013 en provenance du Borussia Dortmund, a confié qu’il serait « vraiment heureux » si son ancien coéquipier Marco Reus décidait de le rejoindre en Bavière la saison prochaine. Reus suscite la convoitise de la plupart des cadors européens et le manager du BVB Jürgen Klopp aura bien du mal à retenir le milieu offensif de 25 ans à la Signal Iduna Park.

« LA DÉCISION LUI APPARTIENT »

« Je m’entends très bien avec Marco. La décision lui appartient, il doit se connaître. Mais je serais vraiment heureux s’il venait ici », a confié Mario Götze dans les colonnes du quotidien allemand Bild dans des propos relayés par le Daily Mail. Il est ensuite revenu sur son propre transfert du Borussia Dortmund au Bayern Munich pour la modique somme de 37 millions d’euros.

« C’ÉTAIT UNE DÉCISION TRÈS TRÈS IMPORTANTE POUR MOI »

« C’est ma vie, c’est ma décision. Je reçois des conseils, mais la décision finale concernant ma vie, je la prends toujours seul. J’ai longtemps réfléchi. C’était une décision très très importante pour moi. J’ai 22 ans. Je ne peux pas tout faire comme il faut, j’ai besoin de faire des erreurs. C’est normal, comme dans la vraie vie. »

Articles liés