Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Borussia Dortmund

Mercato - Real Madrid/PSG : Le message lourd de sens du Bayern Munich pour Reus !

Marco Reus

Depuis qu'il a décidé de ne pas donner suite à l'offre de prolongation du Borussia, Marco Reus serait dans le collimateur de nombreux clubs en Europe. Karl-Heinz Rummenigge a confirmé que le Bayern Munich allait le suivre attentivement.

Quid de l'avenir de Marco Reus ? Leader technique du Borussia Dortmund, absent au Brésil en raison d'une blessure contractée durant la préparation au Mondial, l'Allemand a décidé récemment de ne pas prolonger. Plusieurs gros clubs lui feraient de l'oeil. Mais parmi ses prétendants, c'est le champion de Bundesliga en titre qui pourrait attaquer.

Mercato - Real Madrid/PSG/City/Bayern Munich : Les 3 clés du dossier Marco Reus

« LE BAYERN EST OBLIGÉ DE PENSER À LUI »Invité à s'exprimer sur le dossier Reus, le président Karl-Heinz Rummenigge a affirmé que le Bayern Munich gardait un oeil sur lui. Il a expliqué pourquoi. « Si un Allemand a une clause de départ et que son contrat prend fin, le Bayern est obligé de penser à lui, a-t-il déclaré sur Sport1, repris par le . Sa clause est connue. Je ne peux pas dire si nous allons faire quelque chose pour lui. Il y a beaucoup de grands clubs qui voudraient signer Marco Reus (…) Bien sûr, Dortmund va essayer de prolonger son contrat. Mais, à la fin de la journée, c’est le joueur qui choisira ce qu’il veut. »

« S'IL PART DU BORUSSIA DORTMUND... »Interrogé sur le mercato des Madrilènes, Manuel Esteban "Manolete" avait affirmé que le Real Madrid serait à l'affût sur le dossier. Les Merengue auraient même une longue d'avance sur leurs concurrents. « S’il part du Borussia Dortmund, le Real Madrid a déjà un accord avec Reus et Chicharito ira à la Juventus », avait-il déclaré à La Goleada.

Articles liés