Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Coman, rachat... L'arrivée d'Ousmane Dembélé pourrait tout changer !

Alors que le Bayern Munich aurait déjà un pré-accord avec Ousmane Dembélé, l’arrivée de ce dernier pourrait bien exclure le rachat de Kingsley Coman…

« On reçoit des offres, on continue à en recevoir. Il est déjà sur les tablettes de grands clubs », confiait il y a quelques jours Mikaël Silvestre, le conseiller du président René Ruello à Rennes. Alors qu’il est en train de littéralement crever l’écran avec les Rouges et Noirs, Ousmane Dembélé ferait donc l’objet de beaucoup d’offres, dont une du Barça qui aurait été refusée par les dirigeants rennais. Selon beIN SPORTS, le joueur aurait ainsi choisi de rejoindre le Bayern Munich la saison prochaine. Ce qui ne devrait pas faire que des heureux…

Dembele in, Coman out ?

Toujours selon les informations de la chaîne, l’arrivée d’Ousmane Dembélé pourrait toutefois avoir des répercussions importantes dans le club allemand. En effet, cette dernière exclurait le possible rachat de Kingsley Coman, actuellement en prêt de la Juventus Turin et qui possède une clause rachat dans son contrat. Mais compte tenu des performances de l'international français, difficile de ne pas imaginer ne pas acheter le joueur...

Articles liés