Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un accord déjà trouvé pour le transfert de Dembelé ?

Malgré son jeune âge, Ousmane Dembélé est l’un des joueurs les plus courtisés en Ligue 1. Alors que ça s’est emballé ces derniers jours, le joueur de Rennes aurait déjà tranché pour son avenir.

« On reçoit des offres, on continue à en recevoir. Il est déjà sur les tablettes de grands clubs ». Dernièrement, Mikaël Silvestre avait confirmé les nombreuses offres reçues par Rennes. Il faut dire qu’Ousmane Dembélé est surveillé par les plus grands. Alors que le FC Barcelone aurait été l’un des premiers à l’affut, le Bayern Munich s’est dernièrement mis dans la course comme vous le révélait dernièrement Le 10 Sport. Les Munichois seraient d’ailleurs ben placé pour s’offrir les services de Dembélé.

Recruté puis prêté ?

En effet, selon les informations de BeIN Sports, Ousmane Dembélé aurait choisi de rejoindre le Bayern Munich la saison prochaine. Néanmoins, l’espoir de Rennes ne devrait pas porter immédiatement le maillot bavarois puisqu’il pourrait être prêté dans son club formateur dans la foulée pour une saison. Un plan qui rendrait service à tout le monde. Rennes y gagnerait en gardant quelques mois de plus sa pépite tandis que le Bayern Munich verrait le joueur s’aguerrir un peu plus dans un contexte qu’il connait très bien. 

Articles liés