Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Bayern Munich : La grosse mise au point de Dembélé sur son avenir !

Véritable révélation de Ligue 1 cette saison, Ousmane Dembélé affole les plus grands clubs européens. Le joueur s'est confié sur son avenir.

L’arrivée de Rolland Courbis à la tête du Stade Rennais a, semble-t-il, offert le plein de confiance à Ousmane Dembélé. Jeune pépite issue du centre de formation du club breton, le Français de 18 ans enchaine les performances de hautes volées, attirant les émissaires des plus grandes équipes européennes. L’attaquant est déjà lié au FC Barcelone et autre Bayern Munich. Cependant, aucun accord n’existe comme Ousmane Dembélé l’a expliqué.

« Même pas au courant qu’on parlait de moi au Bayern »

Dans une interview accordée à Goal, Ousmane Dembélé a tenu à mettre les choses au clair au sujet de son avenir, affirmant ne pas être informé des pistes qui l’envoient à Munich : « Je n’étais même pas au courant qu’on parlait de moi au Bayern, j’ai lu ça dans la presse. Moi je n’ai aucun accord avec le Bayern (…) Je le vis bien, je ne me prends pas la tête, je pense surtout au terrain. Une impression de détachement ? C’est une bonne impression. Je garde la tête sur les épaules ». De la même génération que Kingsley Coman, Ousmane Dembélé avoue sans détour apprécier ce possible concurrent en Équipe de France : « Kingsley est un très bon joueur que j’aime bien regarder ».

Articles liés