Mercato - Bayern Munich : Guardiola bientôt contrarié avec cette ancienne pépite du PSG ?
La rédaction

D’après la presse transalpine, la Juventus se mordrait déjà les doigts pour Kingsley Coman, prêté au Bayern Munich. La vieille Dame pourrait faire tout son possible pour s’assurer du retour du joueur, formé au PSG.

À seulement 19 ans, Kingsley Coman possède déjà un sacré curriculum vitae. Champion de France avec le Paris Saint-Germain, champion d’Italie et finaliste de la Ligue des Champions avec la Juventus et… bientôt champion d’Allemagne avec le Bayern Munich ? En tout cas l’international espoir tricolore est bien parti, puisqu’il a déjà tapé dans l’œil des supporters bavarois et de Pep Guardiola, lors de son entrée en jeu face à l’Olympiakos (0-3). Une passe décisive, un penalty gagné, tout ça en une trentaine de minutes pour le prodige parisien.

LA JUVE COMMENCE À REGRETTER COMAN…

En voyant ses bons débuts, on commence à se gratter la tête du côté de la Juventus. Le club turinois a prêté Kingsley Coman cet été au Bayern Munich pour deux saisons, pour 7M€ et avec une clause d’achat fixée à près de 20M€. Une belle plus value pour un joueur arrivé sans indemnité d’achat, en provenance de PSG. Mais les Bianconeri se demandent si ils n’ont pas laissé filer une belle pépite. Ainsi, selon les informations de Tuttosport, la Vieille Dame pourrait entamer des négociations avec l’entourage du joueur, afin de lui proposer un meilleur contrat et de lui faire part des espoirs fondés en lui.

« JE VEUX RÉALISER DE GRANDES CHOSES AU BAYERN »

Récemment, le principal intéressé avait fait part de son envie de bien faire, au Bayern Munich. « J’ai déjà joué pour des grands clubs européens, mais pour moi, le Bayern est au-dessus du lot » a commenté Kingsley Coman. « J’ai vu en arrivant ici quel grand club c’était. Je me suis senti très bien accueilli et intégré. Le Bayern est un club qui joue le football que j’aime, et qui a déjà eu beaucoup de succès. Je veux réaliser de grandes choses et apporter ma contribution à des titres ».

Articles liés