Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Yerry Mina déjà sur le départ ?

Recruté par le FC Barcelone durant le mercato hivernal, le défenseur colombien Yerry Mina pourrait bien être prêté à West Ham cet été, le club anglais se montrant très insistant auprès du Barça depuis plusieurs semaines.

En manque cruel de temps de jeu depuis son arrivée au FC Barcelone en janvier pour 12M€ (une seule apparition en Liga), Yerry Mina (23 ans) pourrait être invité à aller voir ailleurs en fin de saison sous la forme d’un prêt, afin de faciliter son intégration au football européen. Le défenseur colombien, arrivé de Palmeiras durant le mercato hivernal, aurait d’ailleurs déjà trouvé un club en Premier League qui ferait le forcing auprès du Barça depuis quelques semaines.

Yerry Mina à West Ham ?

Selon The Guardian, la direction de West Ham souhaiterait vivement se faire prêter Yerry Mina durant le mercato estival, un deal qui pourrait bien faire les affaires du FC Barcelone. Avec les présences de Gerard Piqué, Samuel Umtiti ou encore Thomas Vermaelen, le club catalan est déjà bien loti en défense centrale. Reste désormais à savoir si le prêt vers West Ham se confirmera dans les semaines à venir.

Articles liés