Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Yerry Mina évoque sans détour sa situation !

Avant d’affronter l’équipe de France, Yerry Mina a été interpellé par les médias colombiens sur sa situation à Barcelone.

Arrivé cet hiver à Barcelone en provenance de PalmeirasYerry Mina peine à s’imposer aux yeux d’Ernesto Valverde. Le défenseur colombien n’a ainsi connu qu’une seule titularisation et Liga et n’est plus apparu sur les pelouses espagnoles à l’exception de sept petites minutes en Coupe du Roi. Une situation délicate qui pousserait même le Barça à réfléchir à le céder dès l’été prochain afin de libérer une place d’extracommunautaire.

« Je suis tranquille »

Arrivé à Paris afin d’affronter l’équipe de France avec la Colombie, Yerry Mina a été interrogé sur sa situation à Barcelone. Et le défenseur affiche sa sérénité. « Je suis tranquille, je continue à travailler avec les pieds sur terre et les yeux vers le ciel, comme je l’ai toujours fait. Travailler pour le moment que je suis en train de vivre et faire les choses de la meilleure des manières », confie-t-il dans des propos accordés à Radio Caracol.

Articles liés