Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Willian approché par le Barça ? La réponse de Maurizio Sarri !

Alors qu’un échange Willian/Malcom est évoqué dans la presse britannique ces dernières heures, Maurizio Sarri a révélé ne pas être au courant de l’intérêt du FC Barcelone, mais a donné quelques précisions sur l’avenir du milieu offensif de Chelsea.

Insatisfait du rendement de Malcom depuis son arrivée l’été dernier, le FC Barcelone songerait sérieusement à se séparer du jeune ailier brésilien (21 ans). Une offre de 50M€ de la part du Guangzhou Evergrande serait d’ailleurs en préparation. Mais le Barça prendrait en considération la possibilité d’inclure Malcom dans la transaction afin de faciliter le transfert de Willian, une piste de longue date d’Ernesto Valverde. Un supposé intérêt dont Maurizio Sarri, entraîneur de Chelsea, ne connaîtrait pas l’existence.

« Il est impossible de le perdre en janvier »

« Vous devriez appeler le club et leur poser des questions à propos du mercato. Je ne connais pas la réponse. Bien évidemment j’aimerais ne pas le perdre, c’est un joueur très important. Je pense qu’il peut mieux faire, parce que son potentiel est un cran plus haut. Il est très important pour nous alors il est impossible de le perdre en janvier ». a confié Sarri en conférence de presse ce vendredi, dans des propos rapportés par le Mirror.

Articles liés