Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La sortie énigmatique de Valverde sur l'avenir d'Iniesta !

L’avenir d’Andrés Iniesta pourrait être plus que jamais discuté au FC Barcelone. Un départ en Chine serait dans les tuyaux. Ernesto Valverde a révélé que rien n’était arrêté pour le moment.

En octobre dernier, Andrés Iniesta a signé un contrat à vie avec le FC Barcelone. Ce nouveau bail lui donnerait la possibilité de rompre son aventure avec le club blaugrana si et seulement si, l’Espagnol faisait parvenir son envie de quitter le Barça avant le 30 avril prochain. Et alors que son nom est annoncé avec insistance pour la Chine et le Guangzhou Evergrande, Iniesta n’a pas réfuté ces rumeurs. Bien au contraire, le capitaine du club catalan a révélé qu’il ferait connaître sa décision avant la fin du mois, laissant la porte entrouverte à un départ.

« Je ne sais pas ce qu’il se passera, mais le club ira de l’avant »

Confronté à la presse ce lundi, Ernesto Valverde n’a pas écarté un départ d’Andrés Iniesta, révélant uniquement que rien n’était encore acté. « Le départ d’Iniesta ? Il n’a pas eu lieu pour le moment et je ne sais pas ce qu’il se passera, mais le club ira de l’avant comme lors de beaucoup d’occasions passées », a déclaré le coach blaugrana en conférence de presse dans le cadre du déplacement au Celta Vigo mardi. Pour rappel, Iniesta devrait annoncer publiquement sa décision de quitter ou non le FC Barcelone à la suite de la finale de Coupe du roi qui se déroulera samedi opposant le Barça au FC Séville.

Articles liés