Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Mourinho attiré en prêt ?

Souhaitant renforcer son secteur défensif, le FC Barcelone ferait de Luke Shaw sa priorité numéro 1 pour le mercato estival à venir.

Le Barça ne serait donc jamais rassasié. Suite au départ de Neymar pour le Paris Saint-Germain l’été dernier, le FC Barcelone a enregistré 4 arrivées. Ces nombreux renforts pourraient bien en engendrer d’autres. Le secteur défensif du club blaugrana semblerait être la priorité des dirigeants pour le mercato à venir. Pour mener à bien ses objectifs, la direction souhaiterait prolonger le contrat de Samuel Umtiti, et d’attirer un concurrent à Jordi Alba au poste de latéral gauche. Le club catalan aurait d’ores et déjà identifié le défenseur adéquat.

Une offre de prêt imminente pour Luke Shaw ?

En effet, selon un dossier exclusif du Sun, Luke Shaw serait passé de potentielle piste à véritable priorité du FC Barcelone. En eaux troubles avec José Mourinho, le latéral gauche de Manchester United susciterait l’intérêt du Barça qui voudrait le recruter sous forme de prêt pour une durée d’un an. Une stratégie claire du club blaugrana qui réside dans un test du joueur, à un an de la fin de son contrat avec les Red Devils (contrat expirant en juin prochain avec une année supplémentaire en option), afin peut-être de l’enrôler gratuitement à l’été 2019. Affaire à suivre.

Articles liés