Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste du Barça dans le viseur de Guardiola, Conte et Pochettino ?

Déjà dans le viseur du FC Barcelone selon la presse étrangère, Gelson Martins aurait été scruté par Manchester City, Chelsea et Tottenham ce jeudi.

Avec 13 buts et 12 passes décisives à son compteur cette saison, Gelson Martins apparaît une nouvelle fois comme l’homme en forme du Sporting CP. À 22 ans, l’international portugais impressionne par son niveau et sa régularité, et aurait déjà tapé dans l’oeil des grands clubs européens. Outre des intérêts déjà évoqués de certains clubs anglais, c’est le FC Barcelone qui serait revenu à la charge il y a plusieurs semaines afin d’évaluer la possibilité de recruter l’ailier. Évalué à 80M€ par son club formateur, le Barça pourrait même approfondir les négociations prochainement. Mais les cadors anglais n’auraient pas pour autant jeté l’éponge.

3 cadors anglais toujours intéressés par Gelson Martins ?

A Bola rapporte ce samedi que Gelson Martins aurait toujours la cote en Angleterre. En effet, l’attaquant du Sporting CP serait surveillé de près par Chelsea, Manchester City et Tottenham. Des scouts auraient même été envoyés par les trois clubs anglais lors du choc des demi-finales de la Coupe du Portugal opposant les Leões au FC Porto (1-0) ce jeudi, où le Portugais a rendu une belle copie à cette occasion. L’arrivée du Portugais aux côtés de Lionel Messi est donc loin d’être réglée.

Articles liés