Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger sur le point de boucler deux recrues pour 80M€ ?

Peu actif depuis le début du mercato estival, Arsenal serait sur le point de boucler l'arrivée de deux joueurs du Sporting Portugal.

Pour la première fois depuis 1996, Arsenal ne s'est pas qualifié pour la Ligue des Champions. Suffisant pour ne pas attirer des joueurs ? Pas sûr. En effet, même si les Gunners n'ont recruté que Sead Kolasinac depuis l'ouverture du marché des transferts, Thomas Lemar, Alexandre Lacazette ou encore Riyad Mahrez sont annoncés proches de rejoindre le club londonien. Si aucun de ces trois derniers joueurs ne s'est engagé avec la formation d'Arsène Wenger pour le moment, deux joueurs du Sporting Portugal pourraient le faire prochainement.

William Caravlho et Gelson Martins bientôt Gunners ?

Comme le rapporte Goal, Arsenal serait sur le point d'offrir 80 millions d'euros au Sporting pour recruter Gelson Martins (22 ans) et William Carvalho (25 ans). Le premier viendrait remplacer Alexis Sanchez, courtisé par Manchester City, le PSG et le Bayern, tandis que le second viendrait consolider l'entrejeu des Gunners. L'achat de ces des joueurs viendrait ainsi s'ajouter à l'arrivée de Sead Kolasinac.

Articles liés