Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste de moins pour cet indésirable de Valverde ?

En manque de temps de jeu du côté du FC Barcelone, Andre Gomes pourrait quitter la Catalogne au prochain mercato. Si plusieurs clubs seraient intéressés par le milieu portugais, une écurie se serait désisté.

Barré par un indéboulonnable duo Iniesta-Busquets et par un Paulinho arrivé cet été et qui montre de très bonnes performances, Andre Gomes a été relégué au second plan dans la rotation mise en place par Ernesto Valverde. Recruté à l’été 2016 en provenance du FC Valence pour 35M€, le champion d’Europe portugais n’a pas convaincu la saison dernière. Gomes pourrait donc quitter le FC Barcelone cet été. Cependant, un club qui s’était manifesté pour l’ancien milieu de Benfica se serait finalement défausser.

Un club italien plus intéressé par Andre Gomes ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, la Juventus ne ciblerait plus Andre Gomes. Les sextuples champions d’Italie, qui avaient manifestés leur intérêt pour le milieu de 24 ans, se seraient finalement désistés. Les bianconeri cibleraient davantage Emre Can, le milieu allemand de Liverpool.

Articles liés