Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite du Barça prête à claquer la porte ? La réponse de son père !

Mazinho, père de Rafinha et ancien grand joueur de la Seleçao, s’est confié au sujet de l’avenir de son fils au FC Barcelone.

Après une saison décevante, les dirigeants du FC Barcelone vont faire un grand ménage. Plusieurs joueurs devraient en effet être amenés à quitter le club. La presse catalane parle beaucoup d’un probable départ d’André Gomes, pourtant recruté l’été dernier en provenance du FC Valence. Pourtant, ces derniers jours, c’est plutôt le nom de Rafinha qui a été évoqué proche d’un départ.

« Un départ de Rafinha du Barça ? C’est absurde ! »

Formé à La Masia et frère de Thiago Alcantara, parti au Bayern Munich serait courtisé par la Juventus, Liverpool et Arsenal. Pourtant, le père de Rafinha assure que son fils ne quittera pas le FC Barcelone. « C’est absurde, je ne sais pas qui a lancé cette rumeur » s’est agacé Mazinho, au micro de SporTV. « Rafinha n’a aucun intérêt à quitter le Barça. Il a un contrat qui court jusqu’en 2020 et il veut aller au bout de cet engagement ». La presse catalane a également évoqué la possibilité que l’international brésilien soit prêté une saison à Flamengo, avant de revenir au Barça.

Articles liés