Mercato - Barcelone : Un dilemme pour le Barça avec une recrue estivale ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le cas André Gomes interpelle, le FC Barcelone pourrait se poser quelques questions durant le mercato estival…

L’été dernier, le FC Barcelone avait agité le marché des transferts pour se renforcer. Les Blaugrana avaient notamment débourser 35M€ plus de nombreux bonus pour s’offrir André Gomes en provenance Valence. Une recrue vivement critiquée étant donné que les performances ne sont pas vraiment au rendez-vous. La question de sa continuité à Barcelone pourrait donc être posée.

Que faire avec André Gomes ?

Ce jeudi, Mundo Deportivo s’interroge donc sur l’avenir d’André Gomes. Cet été, le FC Barcelone pourrait donc se voir confronter à un dilemme : maintenir la confiance ou le mettre sur le marché. En cas de vente, les Blaugrana réclamerait 35M€, la somme investie l’été dernier. D’ailleurs, André Gomes aurait notamment des touches du côté de la Premier League. De quoi donner un nouvel élan à sa carrière ?

Articles liés