Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Massimiliano Allegri toujours plus proche... d'Arsenal ?

Massimiliano Allegri serait dans le viseur d’Arsenal. Selon la presse britannique, les Gunners auraient de nouveau contacté l’entraineur de la Juventus Turin.

Massimiliano Allegri peut-il remplacer Arsène Wenger ? Le coach actuel d’Arsenal sera en fin de contrat en juin. La direction du club londonien ne souhaiterait pas prendre la moindre décision concernant son avenir avant la fin du championnat. Mais les résultats de la saison pourraient pousser les Gunners à se séparer de leur entraineur, arrivé en 1996 (sixième de Premier League et éliminé en Ligue des Champions).

De nouveaux contacts avec Massimiliano Allegri ?

Massimiliano Allegri ferait partie des plans d’Arsenal en cas de départ d’Arsène Wenger. Selon The Sun, le technicien de la Juventus Turin aurait été contacté lors des sept derniers jours pour une arrivée à Londres cet été. L’ancien du Milan AC serait également suivi de très près par le FC Barcelone pour assurer la succession d’un Luis Enrique sur le départ à la fin de la saison. La Juve, le Barça ou Arsenal, que choisira Massimiliano Allegri ? Affaire à suivre... 

Articles liés